Protégez votre maison de Paris pour l'hiver

 Les ravageurs n'ont pas beaucoup d'options lorsque l'hiver arrive. Ils sont incapables de faire de minuscules feux et ils n'ont pas l'intellect pour fabriquer de minuscules vêtements d'hiver. Cela ne leur laisse que deux options, envahir nos maisons ou essayer de survivre à l'extérieur. 

Naturellement, la dernière chose que vous voulez est de partager votre maison avec des parasites pendant les mois froids. Pour cette raison, nous avons rassemblé tous les conseils et astuces que vous pouvez utiliser pour exclure les parasites de votre propriété de Sacramento cet hiver.

Une souris domestique infestant un garde-manger résidentiel de Sacramento

Comment empêcher les parasites d'entrer

Commencez par votre jardin. Assurez-vous que votre aménagement paysager et vos buissons sont bien taillés. Cela augmentera le flux d'air et diminuera l'humidité que les ravageurs adorent.
De la même manière, coupez les branches d'arbres de l'extérieur de votre maison. Des ravageurs tels que les écureuils et les rats utilisent ces surplombs pour accéder à votre ligne de toit pour pénétrer à l'intérieur.

  • Nettoyez votre jardin des débris, du désordre et des jouets. Moins il y a d'endroits où les parasites doivent se cacher sur votre propriété, mieux c'est.
  • Pour la même raison, entreposez le bois de chauffage à au moins 20 pieds de l'extérieur de votre maison et assurez-vous qu'il est surélevé.
  • Assurez-vous que toutes vos poubelles extérieures ont des couvercles bien ajustés afin que les parasites ne puissent pas se frayer un chemin à l'intérieur pour une collation.
  • Gardez les lumières extérieures éteintes la nuit ou remplacez leurs ampoules par des lampes anti-insectes.
  • Râtelez les feuilles loin de l'extérieur de votre maison, car elles favorisent l'accumulation d'humidité que de nombreux parasites adorent.
  • Nettoyez les toiles d'araignées comme vous les voyez autour de votre propriété.
  • Scellez les fondations de votre maison à l'aide d'un pistolet à calfeutrer. Recherchez les fissures ou les lacunes que les parasites pourraient utiliser pour se faufiler à l'intérieur.
  • Inspectez vos gouttières et assurez-vous qu'elles ne sont pas obstruées et qu'elles coulent correctement. Même une petite fuite peut endommager le bois de votre maison et attirer les termites.
  • Vérifiez vos moustiquaires de fenêtre et de porte pour des déchirures ou des déchirures. Même la plus petite ouverture pourrait permettre aux parasites volants de pénétrer dans votre maison, il est donc crucial de réparer les dommages.

Comment rendre votre maison moins attrayante pour les parasites

  • Assurez-vous que vos poubelles contenant de la nourriture et des boissons sont couvertes et hermétiquement fermées.
  • Nettoyez les saletés alimentaires et les déversements de boissons au fur et à mesure qu'ils réduisent vos chances d'attirer les fourmis et autres ravageurs.
  • Passez l'aspirateur régulièrement. Même les plus petites miettes peuvent être des repas complets pour de minuscules parasites.
  • Conservez les restes de nourriture après les repas dans des contenants en plastique hermétiques.
  • De la même manière, reconditionnez les aliments stockés dans des sacs en plastique et des boîtes en carton dans des contenants en plastique plus résistants. Les ravageurs tels que les rongeurs ont des dents pointues qui peuvent facilement grignoter leur chemin dans des emballages fragiles.
  • Ramassez la nourriture pour animaux de compagnie et les bols d'eau une fois qu'ils en ont terminé. Cela vous évitera de nourrir accidentellement les envahisseurs.
  • Nettoyez régulièrement la litière de votre chat, car elle peut être une source de mouches fongiques et fournir des collations pour les cafards.
  • Utilisez un balai pour nettoyer les toiles d'araignées comme vous les voyez.

Ravageurs communs hivernants

Il existe un certain nombre de ravageurs qui pourraient tenter d'envahir votre maison en hiver. Certains criminels réguliers auxquels vous pouvez vous attendre incluent les rongeurs, les cafards, les perce-oreilles, les mouches et les coléoptères. 

La plupart de ces ravageurs n'ont besoin que de votre maison comme havre de paix pour survivre aux mois d'hiver. Ils resteront très probablement dans vos murs et pondront leurs œufs. 

Ce n'est qu'au printemps et à l'automne qu'ils sont le plus visibles et causent le plus de problèmes à l'intérieur des maisons. Les rongeurs et les cafards, par contre, préfèrent votre maison à la nature et causeront des problèmes quelle que soit la période de l'année.

Que faire des ravageurs lorsqu'ils envahissent

Si pendant que vous lisez ceci, des parasites sont déjà entrés dans votre maison de Paris , ne vous inquiétez pas. Nous avons également une solution pour cela. Chez Deratisation360, nous avons des options de lutte antiparasitaire disponibles pour tous les ravageurs qui vous affligent, vous et votre maison . 

Nous pouvons également faciliter la prévention des parasites pour vous cet automne et cet hiver grâce à l'un de nos plans de lutte antiparasitaire et dératisation des souris à ParisQuels que soient vos besoins en matière de ravageurs, nous avons la meilleure solution pour vous. Appelez-nous aujourd'hui pour plus de détails .